2 mai 20190 min de lectureDes représentants de l’Initiative pour un devoir de vigilance ont rencontré Dr. Denis MukwegeDans le cadre de leur action « Business and human rights ACT NOW for legal binding measures » des représentants de l’Initiative pour un devoir de vigilance ont rencontré Dr. Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018, pour un échange sur le devoir de diligence des entreprises dans le cadre de la conférence « Stand Speak Rise Up ». (Luxembourg, les 26 et 27 mars 2019)
Dans le cadre de leur action « Business and human rights ACT NOW for legal binding measures » des représentants de l’Initiative pour un devoir de vigilance ont rencontré Dr. Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018, pour un échange sur le devoir de diligence des entreprises dans le cadre de la conférence « Stand Speak Rise Up ». (Luxembourg, les 26 et 27 mars 2019)
Conférence-table ronde « Droits humains et entreprises Vers une transposition ambitieuse de la CSDDD dans le droit luxembourgeois : quels défis à relever ?»
Appel au gouvernement : « assurer une transposition ambitieuse pour garantir un devoir de vigilance avec un impact significatif »
Il faudrait déjà nettoyer devant sa porte , je pense je vous laisse découvrir la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=_hgu9jf1OC0